Le baume allaitement certifié bio facilite la mise en place de l'allaitement puis sa poursuite, de manière sereine et naturelle.

Grâce à sa formule minimaliste et vegan enrichie en Alga-Sendatu®, actif réparateur1 breveté d'origine naturelle (issu de l'algue rouge de la côte basque), le baume allaitement certifié bio assouplit et protège les mamelons2 afin d'éviter la survenue de crevasses.
Il soulage et répare1 les mamelons sensibilisés procurant une sensation de bien-être et un confort immédiat et forme un film protecteur, permettant de poursuivre les prochaines tétées sereinement2.

Voir plus

Zone d'application : mamelons.

Appliquez sur peau saine après chaque tétée dès la mise en place de l'allaitement. Les mamelons ne nécessitent pas d'être rincés avant la tétée.

Helianthus Annuus Seed Oil *, Olea Europaea Fruit Oil *, Glyceryl Stearate, Hydrogenated Castor Oil.2, Gelidium Sesquipedale Extract, Propanediol, Aqua, Tocopherol
* : Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications, nous vous conseillons de vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

100% du total est d'origine naturelle.
81,6% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
COSMOS ORGANIC certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel COSMOS.
1 Répare les couches superficielles de la peau.

Particulièrement recommandé :

Formulé pour tous les types de peau, même les plus sensibles, le baume allaitement bio convient évidemment aux femmes enceintes et allaitantes.

Caractéristiques :

  • Forme un film protecteur pour prévenir l'apparition de crevasses2,
  • Assouplit et protège les mamelons2,
  • Soulage et répare les mamelons sensibilisés2.

Texture baume réconfortante. Il s'utilise sur les mamelons.
Sans parfum et sans alcool, sa formule a été étudiée pour minimiser les risques d'allergie. Le baume allaitement certifié bio possède une odeur neutre et n'a pas de goût pour ne pas gêner bébé lors des tétées.

1 Répare les couches superficielles de la peau.
2 Auto-évaluation réalisée en parallèle d'un test clinique d'évaluation instrumentale sous contrôle dermatologique sur 11 testeuses, âgées de 30 à 66 ans. Évaluation après 5 jours d'utilisations à hauteur de 4 fois /jour.